Les Publications du Marcel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Visite du Crew USAF au Vanilla Unicorn
Je viens d'acheter le jeu, je commence par quoi ? EmptyMer 14 Déc - 7:32 par Agent Marcel

» La BA 0101 de Fort Zancudo s'offre un site ouaibe
Je viens d'acheter le jeu, je commence par quoi ? EmptyMar 6 Déc - 20:10 par Agent Marcel

» Poser de nuit avec un Titan à LOX
Je viens d'acheter le jeu, je commence par quoi ? EmptyMar 6 Déc - 20:04 par Agent Marcel

» Un article (élogieux) dans The Weazel News sur l'encadrement à la BA 0101
Je viens d'acheter le jeu, je commence par quoi ? EmptyJeu 1 Déc - 19:41 par Agent Marcel

» Portes zouvertes à la BA 0101 de Fort Zancudo : le reportage photos
Je viens d'acheter le jeu, je commence par quoi ? EmptyMer 30 Nov - 17:54 par Agent Marcel

» Le journal The Weazel News reprend sa parution !
Je viens d'acheter le jeu, je commence par quoi ? EmptyMar 29 Nov - 15:46 par Agent Marcel

» L'encadrement à la BA 0101
Je viens d'acheter le jeu, je commence par quoi ? EmptyLun 28 Nov - 19:34 par Agent Marcel

» La tenue réglementaire à l'USAF
Je viens d'acheter le jeu, je commence par quoi ? EmptyLun 28 Nov - 19:27 par Agent Marcel

» La Base 0101 de Fort Zancudo recrute
Je viens d'acheter le jeu, je commence par quoi ? EmptyDim 27 Nov - 17:41 par Agent Marcel

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Je viens d'acheter le jeu, je commence par quoi ?

Aller en bas

Je viens d'acheter le jeu, je commence par quoi ? Empty Je viens d'acheter le jeu, je commence par quoi ?

Message  Agent Marcel Jeu 25 Avr - 17:01

Tu viens d'acheter le jeu ? Tu vas te régaler.

Une fois la doc (cliquer ici) lue entièrement (elle ne comporte PAS de spoil), tu te crées un personnage et tu lis ce qui suit :

1° Le menu Options te propose à droite une section intitulée Progression, en bas de laquelle figure une activité proposée. Te pose pas de questions (pour l'instant) et fais les activités proposées. Elles suivront (presque) toujours le séquencement des missions que tu as à accomplir.

2° Traite un quartier entièrement avant de t'amuser à essayer une mission annexe dans un autre quartier de niveau plus élevé, sinon tu vas galérer.

3° Dans chaque quartier, tu peux/dois :

  • découvrir une planque
  • révéler les actions à réaliser pour "libérer" le quartier
  • faire la mission principale
  • faire les missions annexes
  • discuter avec des donneurs de missions rencontrés par hasard, qui te révèlent d'autres missions annexes et cachées
  • rencontrer des gens et découvrir des trucs dans les refuges
  • réaliser les projets des refuges
  • analyser les activités inconnues (marquées par un ? blanc)
  • prendre tous les points de contrôle
  • reprendre le contrôle des systèmes de haut-parleurs de diffusion de propagande
  • récupérer des technologies SHD planquées un peu partout
  • récupérer des largages de ravitaillement
  • sauver des otages sur le point d'être exécutés en place publique
  • libérer un otage séquestré
  • ramasser tout ce que tu trouves sur ton chemin dans des sacs, valises et autres caisses
  • et visiter les égouts, tous les égouts (et non des "souterrains" comme mal traduit)

Au sujet des égouts, tu y trouveras :

  • des composants
  • des armes
  • de l'équipement
  • des clés
  • des hostiles

Très important, les égoûts !

Voilà. avec tout ça ta journée devrait être remplie.  Cool

Et quand tu seras passé niveau 10 et que tu auras recruté Senait Ezera au refuge du Théâtre pour gérer les Dark Zones, tu pourras t'y aventurer de temps en temps...

Continue comme cela, agent, mais ne te relâche pas !
Agent Marcel
Agent Marcel
Admin

Messages : 413
Date d'inscription : 30/11/2015

https://publicationsdumarcel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum