Les Publications du Marcel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Visite du Crew USAF au Vanilla Unicorn
J'ai du mal à finir Le Musée d'Histoire américaine en solo :-( EmptyMer 14 Déc - 7:32 par Agent Marcel

» La BA 0101 de Fort Zancudo s'offre un site ouaibe
J'ai du mal à finir Le Musée d'Histoire américaine en solo :-( EmptyMar 6 Déc - 20:10 par Agent Marcel

» Poser de nuit avec un Titan à LOX
J'ai du mal à finir Le Musée d'Histoire américaine en solo :-( EmptyMar 6 Déc - 20:04 par Agent Marcel

» Un article (élogieux) dans The Weazel News sur l'encadrement à la BA 0101
J'ai du mal à finir Le Musée d'Histoire américaine en solo :-( EmptyJeu 1 Déc - 19:41 par Agent Marcel

» Portes zouvertes à la BA 0101 de Fort Zancudo : le reportage photos
J'ai du mal à finir Le Musée d'Histoire américaine en solo :-( EmptyMer 30 Nov - 17:54 par Agent Marcel

» Le journal The Weazel News reprend sa parution !
J'ai du mal à finir Le Musée d'Histoire américaine en solo :-( EmptyMar 29 Nov - 15:46 par Agent Marcel

» L'encadrement à la BA 0101
J'ai du mal à finir Le Musée d'Histoire américaine en solo :-( EmptyLun 28 Nov - 19:34 par Agent Marcel

» La tenue réglementaire à l'USAF
J'ai du mal à finir Le Musée d'Histoire américaine en solo :-( EmptyLun 28 Nov - 19:27 par Agent Marcel

» La Base 0101 de Fort Zancudo recrute
J'ai du mal à finir Le Musée d'Histoire américaine en solo :-( EmptyDim 27 Nov - 17:41 par Agent Marcel

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

J'ai du mal à finir Le Musée d'Histoire américaine en solo :-(

Aller en bas

J'ai du mal à finir Le Musée d'Histoire américaine en solo :-( Empty J'ai du mal à finir Le Musée d'Histoire américaine en solo :-(

Message  Agent Marcel Sam 27 Avr - 10:43

Bé oui, chaque map a ses trucs.

En ce qui concerne le Musée d'Histoire américaine, dans la dernière phase quand tu rentres dans la salle, prends (furtivement) à droite, ouvre la double porte de la petite salle, bute le malfaisant qui t'attendait là (furtivement) comme un rat qu'il est et planque-toi derrière la caisse, face au couloir qui mène au fond, pas face à la porte.

Pose une tourelle sur la caisse et, avec tes deux "batteuses", rafale tout ce qui se présente. Ca le fait bien.

A la fin, quand "y'en a plus", le boss descend de son perchoir si tu vas le chercher, et en général s'allonge comme un con sur le sol. Une frag, une rafale de 100 et on n'en parle plus.  Cool
Agent Marcel
Agent Marcel
Admin

Messages : 413
Date d'inscription : 30/11/2015

https://publicationsdumarcel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum