Les Publications du Marcel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Visite du Crew USAF au Vanilla Unicorn
J'arrive pô à trouver les SHD manquantes dans WoNY EmptyMer 14 Déc - 7:32 par Agent Marcel

» La BA 0101 de Fort Zancudo s'offre un site ouaibe
J'arrive pô à trouver les SHD manquantes dans WoNY EmptyMar 6 Déc - 20:10 par Agent Marcel

» Poser de nuit avec un Titan à LOX
J'arrive pô à trouver les SHD manquantes dans WoNY EmptyMar 6 Déc - 20:04 par Agent Marcel

» Un article (élogieux) dans The Weazel News sur l'encadrement à la BA 0101
J'arrive pô à trouver les SHD manquantes dans WoNY EmptyJeu 1 Déc - 19:41 par Agent Marcel

» Portes zouvertes à la BA 0101 de Fort Zancudo : le reportage photos
J'arrive pô à trouver les SHD manquantes dans WoNY EmptyMer 30 Nov - 17:54 par Agent Marcel

» Le journal The Weazel News reprend sa parution !
J'arrive pô à trouver les SHD manquantes dans WoNY EmptyMar 29 Nov - 15:46 par Agent Marcel

» L'encadrement à la BA 0101
J'arrive pô à trouver les SHD manquantes dans WoNY EmptyLun 28 Nov - 19:34 par Agent Marcel

» La tenue réglementaire à l'USAF
J'arrive pô à trouver les SHD manquantes dans WoNY EmptyLun 28 Nov - 19:27 par Agent Marcel

» La Base 0101 de Fort Zancudo recrute
J'arrive pô à trouver les SHD manquantes dans WoNY EmptyDim 27 Nov - 17:41 par Agent Marcel

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

J'arrive pô à trouver les SHD manquantes dans WoNY

Aller en bas

J'arrive pô à trouver les SHD manquantes dans WoNY Empty J'arrive pô à trouver les SHD manquantes dans WoNY

Message  Agent Marcel Lun 20 Avr - 8:20

Agent,

La map de WoNY comporte des astuces, comme celle de D.C. Toutes les caches des techno SHD n'y sont pas affichées.

Donc, une fois que tu as trouvé toutes celles qui l'étaient, affiche les propriétés de chacune des planques, regarde combien il t'en manque pour chaque planque, puis rends-toi sur les "?" blancs. Une fois sur deux, tu aurais une petite mission de "nettoyage" à remplir et, ôh joie, sur ta map apparaît une cache qui te manquait.

On dit "Merci qui ?"  Very Happy

EDIT : sinon, vas voir la SuperSoluce ici : https://www.supersoluce.com/soluce/tom-clancy-s-division-2/caches-de-techno-shd-de-warlords-new-york
Agent Marcel
Agent Marcel
Admin

Messages : 413
Date d'inscription : 30/11/2015

https://publicationsdumarcel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum