8 Source en danger - Café Dostoïevski
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8 Source en danger - Café Dostoïevski
Après avoir dépensé vos deux drones pour spotter les malfaisants et surtout l'otage, grimpez le mur à l'endroit indiqué par la flèche en haut à droite
Entrez accroupi dans le bâtiment.
Avancez un peu pour déclencher l'arrivée du Suicide Bomber 1 (il n'y en a qu'un).
Dès qu'il passe le coin, il s'arrête. Mettez-en lui une dans la tempe droite et dites-vous bien que si vous le ratez, il court plus vite que vous et vous êtes mort.
Revenez sur vos pas, démolissez un bout de barrière en bois de la porte de la salle où se trouve Numéro 2 d'un coup de crosse. Il rafale à travers, mais aussi à travers les murs de droite et de gauche. On vous aura prévenu (les murs perméables aux balles sont indiqués avec des hachures jaunes).
Une fois qu'il a vidé son chargeur, il fonce à travers la barrière à moitié cassée et vous tire dessus. Le "neutraliser" dès qu'il passe son museau.
Démolissez une cloison (au choix) et butez Numéros 3 et 4, postés de part et d'autre de la cheminée. Attention, Numéro 9 voit par cette cheminée, et comme il est allongé sur le sol, ce rat qu'il est, il peut vous en mettre une vite fait...
Retournez dans le couloir (n'essayez pas de passer par la cheminée) et dégommez Numéros 5 et 6, ça leur apprendra à avoir choisi le métier de terro.
Puis videz un bon chargeur au raz du mur à travers la barrière en bois pour décéder Numéro 7 qui vous attend derrière un bouclier si vous passez par le couloir en haut de l'escalier du rez-de-chaussée.
Ensuite, retournez dans la salle des cadavres 5 et 6, et explosez la cloison entre 5 et 8, puis dégommez Numéro 8 au passage, puis Numéro 9.
Numéro 10 se terre comme un rat dans le bus. Balancez-lui une frag par une fenêtre, sinon il vous allume et il est bien planqué dans son bus donc c'est vous qui mourrez.
Faites un bisou pour rassurer votre otage (marquée par un X), dites-lui que vous avez encore un truc à faire, que vous ne serez pas long etc. et descendez au rez-de-chaussée buter Numéros 11 et 12.
Attention en descendant l'escalier, Numéro 11 vous attend. Il a entendu du bruit.
Puis allez à la cuisine et fraguez Numéro 13, qui est trop bien planqué derrière son piano pour être dégommé au flingue (à mon avis).
Ensuite, montez au 2e étage par l'escalier en haut à gauche dans l'imagerie ci-dessous et headshotez Numéro 14, qui glande au lieu de laver les verres.
Puis allez au salon et idem pour Numéro 15 qui vous attend comme à Camerone. Achtung les jeunes !
Après, allez chercher votre copine et ressortez par où vous êtes entré.
Le point d'extraction (fixe) est dans le jardin au sud de C.
Longez le bâtiment en direction de Numéro 16, larguez votre pupuce, dites-lui que vous revenez etc. et sautez en bas en headshotant Numéro 16. Si, si, avec quelques heures d'entraînement, vous y arriverez. Sinon (mais c'est moins beau), retournez dans le bâtiment et passez par l'escalier de service qui débouche près de Numéro 16.
Ensuite, méfiez-vous de Numéro 17 qui vous attend là-bas de pied ferme, et neutralisez-le franco.
Après, il fait beau, la nuit est douce, vous vous sentez bucolique, allez faire un tour dans le parc et si vous rencontrez Numéro 18, n'engagez pas la conversation, elle sera mortelle. Éliminez-le.
Théoriquement, y'a pu de terros, donc retournez chercher la nénette et puis voilà.
Si j'en ai oublié un ou deux, vous êtes mort.
Fini après 6 heures de travail, en 19 minutes...
A+
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