10 - Armement, accessoires et équipements
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10 - Armement, accessoires et équipements
L’armement
Le joueur peut choisir entre six catégories d’armes :
• Armes de poing
• Fusils d’assaut
• Fusils mitrailleurs
• Mitrailleuses légères
• Fusils à pompe
• Fusils de tireur de précision
Vous pouvez porter trois armes en même temps :
• Une arme principale
• Une arme secondaire
• Une arme de poing
Les armes de poing sont :
• Beretta M9 (Beretta 92)
• Beretta Px4 Storm
• Colt M 1911
• Flare Gun (pistolet lance fusées éclairantes)
• HK USP Compact
Les fusils d’assaut sont :
• ACR Bushmaster
• Caduceus (marché noir seulement)
• Colt M4 A1
• Enfield L 85 IW
• FN F 2000
• FN MK 17 SR
• FN SCAR
• Kalashnikov AK 47
• POF P 416 (variante du CAR 15)
• STEYR AUG
• War Sport LVOA-S (variante du CAR 15)
Les fusils mitrailleurs sont :
• HK MP5
• Kriss Vector
Les mitrailleuses légères sont :
• M 60 E4
• M 249
Les fusils à pompe sont :
• Benelli M4 Super 90
• Cassidy (marché noir seulement)
• HK M 1014 (variante du Benelli M4)
• Remington 1100 TAC 4
• Saïga 12
Les fusils de tireur de précision sont :
• Desert Tactical Arms SRS
• Springfield M 14
• Springfield M 21 SWS
Les armes peuvent avoir jusqu’à cinq types d’accessoires (« mods ») :
• Optique (rail supérieur)
• Rail inférieur
• Poignée tactique
• Bouche du canon
• Chargeur
Les armes peuvent aussi recevoir des customisations (« skins »).
L’armement s’achète soit chez des vendeurs (voir pages précédentes) soit au marché noir, où vous trouverez deux armes chères mais excellentes, le Caduceus et le Cassidy, mais il vous faut un niveau et un Dark Zone Rank élevés : 8 et 12.
N’hésitez pas à monter une visée point rouge ou une lunette sur votre arme d’épaule, c’est indispensable pour les Head Shots à longue distance.
La liste intégrale et détaillée des armes étant disponible dans le jeu, nous n’avons pas jugé nécessaire de la reproduire dans ce document.
Les accessoires d’armes
Un accessoire d’arme (Mod) a besoin d’un emplacement de fixation (Slot) pour pouvoir être utilisé.
Les emplacements disponibles sont :
• Bouche du canon
• Chargeur
• Rail tactique supérieur
• Rail tactique inférieur
Le nombre d’emplacements sur l’arme dépend de la qualité de l’accessoire :
• usagé (blanc)
• standard (vert clair)
• spécialisé (bleu clair)
• supérieur (violet)
• haute qualité (jaune)
La liste intégrale et détaillée des accessoires d’armes étant disponible dans le jeu, nous n’avons pas jugé nécessaire de la reproduire dans ce document.
Les équipements
Les équipements (Gear) sont disponibles, comme les armes et les accessoires, auprès des vendeurs, mais peuvent être trouvés aussi dans des coffres ou dans les poches de vos ennemis « neutralisés ».
L’équipement de base de tout agent de la Division est composé de :
• Un sac
• Des lentilles de contact spéciales
• Une montre intelligente
• Une carte holographique
• Un lecteur ECHO (Evidence Correlation Holographic Overlay)
Le lecteur ECHO vous permet de lire des données collectées à partir d’enregistrements de conversations téléphoniques, de caméras de surveillance et d’échanges par GSM pour en savoir plus sur ce qui s’est passé à tel ou tel endroit. Les sources ECHO sont indiquées sur la carte de l’agent.
Présence d’une source ECHO révélée dans une rue de New York
Cette dotation est complétée d’équipements de protection, comme le masque à gaz standard (qui peut être amélioré) :
Quand vous portez votre masque à gaz dans une zone contaminée, un indicateur vous révèle la qualité de votre cartouche filtrante (trait bleu dans l’image ci-dessous) et le nombre de cartouches que vous avez en réserve (six maximum).
Quand vous entrez dans une zone contaminée, votre écran vous indique si le niveau de protection de votre masque est suffisant :
Comme les accessoires, tous les équipements existent en cinq qualités, de la plus commune à la plus rare :
• usagé (blanc)
• standard (vert clair)
• spécialisé (bleu clair)
• supérieur (violet)
• haute qualité (jaune).
Plus un objet est rare, plus ses attributs sont puissants et meilleurs sont les Bonus.
La liste intégrale et détaillée des équipements étant disponible dans le jeu, nous n’avons pas jugé nécessaire de la reproduire dans ce document.
Doc en pdf ici : http://www.didiermorandi.fr/images_internet_forums/TCTD/The_Division_Manuel_Utilisateur_Draft.pdf
Le joueur peut choisir entre six catégories d’armes :
• Armes de poing
• Fusils d’assaut
• Fusils mitrailleurs
• Mitrailleuses légères
• Fusils à pompe
• Fusils de tireur de précision
Vous pouvez porter trois armes en même temps :
• Une arme principale
• Une arme secondaire
• Une arme de poing
Les armes de poing sont :
• Beretta M9 (Beretta 92)
• Beretta Px4 Storm
• Colt M 1911
• Flare Gun (pistolet lance fusées éclairantes)
• HK USP Compact
Les fusils d’assaut sont :
• ACR Bushmaster
• Caduceus (marché noir seulement)
• Colt M4 A1
• Enfield L 85 IW
• FN F 2000
• FN MK 17 SR
• FN SCAR
• Kalashnikov AK 47
• POF P 416 (variante du CAR 15)
• STEYR AUG
• War Sport LVOA-S (variante du CAR 15)
Les fusils mitrailleurs sont :
• HK MP5
• Kriss Vector
Les mitrailleuses légères sont :
• M 60 E4
• M 249
Les fusils à pompe sont :
• Benelli M4 Super 90
• Cassidy (marché noir seulement)
• HK M 1014 (variante du Benelli M4)
• Remington 1100 TAC 4
• Saïga 12
Les fusils de tireur de précision sont :
• Desert Tactical Arms SRS
• Springfield M 14
• Springfield M 21 SWS
Les armes peuvent avoir jusqu’à cinq types d’accessoires (« mods ») :
• Optique (rail supérieur)
• Rail inférieur
• Poignée tactique
• Bouche du canon
• Chargeur
Les armes peuvent aussi recevoir des customisations (« skins »).
L’armement s’achète soit chez des vendeurs (voir pages précédentes) soit au marché noir, où vous trouverez deux armes chères mais excellentes, le Caduceus et le Cassidy, mais il vous faut un niveau et un Dark Zone Rank élevés : 8 et 12.
N’hésitez pas à monter une visée point rouge ou une lunette sur votre arme d’épaule, c’est indispensable pour les Head Shots à longue distance.
La liste intégrale et détaillée des armes étant disponible dans le jeu, nous n’avons pas jugé nécessaire de la reproduire dans ce document.
Les accessoires d’armes
Un accessoire d’arme (Mod) a besoin d’un emplacement de fixation (Slot) pour pouvoir être utilisé.
Les emplacements disponibles sont :
• Bouche du canon
• Chargeur
• Rail tactique supérieur
• Rail tactique inférieur
Le nombre d’emplacements sur l’arme dépend de la qualité de l’accessoire :
• usagé (blanc)
• standard (vert clair)
• spécialisé (bleu clair)
• supérieur (violet)
• haute qualité (jaune)
La liste intégrale et détaillée des accessoires d’armes étant disponible dans le jeu, nous n’avons pas jugé nécessaire de la reproduire dans ce document.
Les équipements
Les équipements (Gear) sont disponibles, comme les armes et les accessoires, auprès des vendeurs, mais peuvent être trouvés aussi dans des coffres ou dans les poches de vos ennemis « neutralisés ».
L’équipement de base de tout agent de la Division est composé de :
• Un sac
• Des lentilles de contact spéciales
• Une montre intelligente
• Une carte holographique
• Un lecteur ECHO (Evidence Correlation Holographic Overlay)
Le lecteur ECHO vous permet de lire des données collectées à partir d’enregistrements de conversations téléphoniques, de caméras de surveillance et d’échanges par GSM pour en savoir plus sur ce qui s’est passé à tel ou tel endroit. Les sources ECHO sont indiquées sur la carte de l’agent.
Présence d’une source ECHO révélée dans une rue de New York
Cette dotation est complétée d’équipements de protection, comme le masque à gaz standard (qui peut être amélioré) :
Quand vous portez votre masque à gaz dans une zone contaminée, un indicateur vous révèle la qualité de votre cartouche filtrante (trait bleu dans l’image ci-dessous) et le nombre de cartouches que vous avez en réserve (six maximum).
Quand vous entrez dans une zone contaminée, votre écran vous indique si le niveau de protection de votre masque est suffisant :
Comme les accessoires, tous les équipements existent en cinq qualités, de la plus commune à la plus rare :
• usagé (blanc)
• standard (vert clair)
• spécialisé (bleu clair)
• supérieur (violet)
• haute qualité (jaune).
Plus un objet est rare, plus ses attributs sont puissants et meilleurs sont les Bonus.
La liste intégrale et détaillée des équipements étant disponible dans le jeu, nous n’avons pas jugé nécessaire de la reproduire dans ce document.
Doc en pdf ici : http://www.didiermorandi.fr/images_internet_forums/TCTD/The_Division_Manuel_Utilisateur_Draft.pdf
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