Les Publications du Marcel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Visite du Crew USAF au Vanilla Unicorn
Esprit du Crew USAF EmptyMer 14 Déc - 7:32 par Agent Marcel

» La BA 0101 de Fort Zancudo s'offre un site ouaibe
Esprit du Crew USAF EmptyMar 6 Déc - 20:10 par Agent Marcel

» Poser de nuit avec un Titan à LOX
Esprit du Crew USAF EmptyMar 6 Déc - 20:04 par Agent Marcel

» Un article (élogieux) dans The Weazel News sur l'encadrement à la BA 0101
Esprit du Crew USAF EmptyJeu 1 Déc - 19:41 par Agent Marcel

» Portes zouvertes à la BA 0101 de Fort Zancudo : le reportage photos
Esprit du Crew USAF EmptyMer 30 Nov - 17:54 par Agent Marcel

» Le journal The Weazel News reprend sa parution !
Esprit du Crew USAF EmptyMar 29 Nov - 15:46 par Agent Marcel

» L'encadrement à la BA 0101
Esprit du Crew USAF EmptyLun 28 Nov - 19:34 par Agent Marcel

» La tenue réglementaire à l'USAF
Esprit du Crew USAF EmptyLun 28 Nov - 19:27 par Agent Marcel

» La Base 0101 de Fort Zancudo recrute
Esprit du Crew USAF EmptyDim 27 Nov - 17:41 par Agent Marcel

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Esprit du Crew USAF

Aller en bas

Esprit du Crew USAF Empty Esprit du Crew USAF

Message  Agent Marcel Dim 27 Nov - 17:01

Bon, un peu de sérieux pour orienter les candidats :

1° Le règlement du Crew Base 0101 Zancudo (USAF) : y'en a pas. On est ici pour s'amuser. J'ai une expérience de 6 ou 7 commu RP sur GTA V, les dizaines de pages de règlements sur Discord à apprendre par coeur pour réussir son admission sont - à mon avis - d'un ridicule absolu. Pas besoin de règlement ici, vu que l'on va faire du semi-RP (voir le message suivant sur le semi-RP). Il suffit d'accepter de se comporter comme IRL. Point.

2° Pour les (vraiment) nouveaux, IRL signifie "in real life" c'est-à-dire "comme dans la vie réelle". Le RP (role play, vous aviez compris) consiste à faire évoluer un personnage dans un jeu vidéo comme s'il évoluait dans notre monde réel. Rien de plus simple à comprendre. Exemple le plus parlant : On brûle un feu rouge et on emplafonne une bagnôle : on s'arrête et on regarde ce que l'IA du jeu va nous proposer, et on réagit (humainement) en conséquence. Si le chauffeur d'en face sort de son véhicule et vous menace d'une arme (nous sommes aux USA), on décide de le buter ou de partir en courant. Mais si on le bute, on assume les conséquence : prise en chasse par la Police... Il ne s'agit pas de se déco' pour éviter le décès RP...

3° L'esprit du Crew Base 0101 Zancudo (USAF)

Mon idée est de donner à notre personnage une vie la plus proche de la vérité "IRL" que possible. Donc, le faire évoluer avec humanité et réalisme, en respectant le code de la route autant que faire se peut, sauf pour les feux rouges lol (nous sommes des militaires en mission, avec gyro et deux tons, on passe les feux rouges (même si le véhicule que l'on a à un instant T ne dispose ni de l'un ni de l'autre...  Smile

Le Crew est une équipe, quand vous rejoignez une session, venez à notre quartier général hors heures de service, le bar Yellow Jack, évidemment, et avec la tenue réglementaire. On vous y retrouvera.

Chez nous, on accepte les missions proposées par le commandant de la base sans discuter pendant des heures.

etc. etc.

4° Pour bien vivre toussa, il faut aux recrues un casque/micro pour leur PS5 parce que oui...

5° ...on joue sur PS5 avec une Party pour dialoguer, vu que j'aime publier des vidéos sur Twitch et que le Twitch de SONY ne permet pas la diffusion de tous les dialogues du chat du jeu. Seul le joueur qui touitche est audible, sauf s'il crée une Party et active l'option "inclure le chat de la Party dans la diffusion" (lire mes articles du 9 et du 27 février dans mon blog : https://www.didiermorandi.fr/lpdm/blog_202102.htm)

6° A cause des Party, on ne pourra être que 16 dans le Club.

7° Toutes suggestions à ce qui précède sont les bienvenues en réponse à ce post.

Merci, repos, pouvez fumer.
Agent Marcel
Agent Marcel
Admin

Messages : 413
Date d'inscription : 30/11/2015

https://publicationsdumarcel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum